fullpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fullpower

le meilleur forum de fullmetal alchemist
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de vament

Aller en bas 
AuteurMessage
vament
alchemist
alchemist
vament


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : en ille et vilaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation de vament Left_bar_bleue3500/3500presentation de vament Empty_bar_bleue  (3500/3500)
alchemie:
presentation de vament Left_bar_bleue2500/2500presentation de vament Empty_bar_bleue  (2500/2500)
experience:
presentation de vament Left_bar_bleue1000/1000presentation de vament Empty_bar_bleue  (1000/1000)

presentation de vament Empty
MessageSujet: presentation de vament   presentation de vament Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

ben moi mon perso c'est alphonse, je suis le frére de Ed (Edward) mon nom de famille c'est Elric et je suis orphelin.
mon pere qui est alchimiste est parti de la maison et on ne l'a jamais revu
apres qu'il soit parti notre mère est morte d'une maladie! depuis nous lui en voulons a mort!!!
nous sommes parti en apprentissage de l'alchimie avec un maitre qui est une femme et qui est tres puissante meme si elle est malade!!
nous l'aimons bien meme si elle nous fait vraiment peur (un peu comme sont mari)
Apres etre revenu de notre apprentissage nous avons essayer une transmutation humaine pour faire revenir notre maire a la vie!
cela a rater et mon frere a perdu un bras! moi j'est perdu mon corps mais mon frere a reussi a recuperer mon ame et a la fixer a une armure!
pour cela il il a perdu sa jambe droite!
depuis nous cherchons un moyen pour recuperer nos apparence d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de vament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de roy.
» presentation
» presentation d'edward
» presentation de blackking
» presentation d'edward elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fullpower :: presentation des perssonages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser